Judith et son compagnon, le jeune chef Alexandre Damiens, vous accueillent dans leur nouvel écrin gourmet à La Rosière 1850. Ce jeune couple talentueux, qui a auparavant officié auprès de plusieurs chefs étoilés, propose une cuisine bistronomique raffinée, élaborée à partir de produits frais et locaux. La Rédaction vous amène à sa découverte.
Un cadre montagnard et cosy
L’endroit, tout en bois, est simple et chaleureux. Idéal pour une soirée en famille ou entre amis. Pour les amoureux de l’apéritif, le Comptoir des Vignobles dispose d’un espace bar à vin, à l’entrée du restaurant. On s’y installe dans de canapés confortables pour déguster de belles planches de produits savoyards* avec un large choix d’apéritifs locaux. La maison a également pensé aux végétariens, une planche adaptée leur est spécialement dédiée, à base de compote de frite de patates douces, tapenade et trio de quinoa.
*Charcuteries savoyardes, fromages fermiers de la Haute Vallée de la Tarentaise.
Une cuisine bistronomique faisant la part belle aux produits du terroir
* Fondue savoyarde et fondue aux cèpes, toutes deux servies avec de la charcuterie savoyarde.
L'avis de la Rédaction
Les plats sont originaux et savoureux. On apprécie leur diversité et leur légèreté. Le Terroir des Vignobles utilise des produits de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Mention spéciale pour le service aux petits soins. Une belle découverte .
Informations pratiques
Restaurant bistronomique et bar à vins le Terroir des Vignobles