You are currently viewing CC Gel de Ioma, le secret d’un teint parfait en un seul geste !

CC Gel de Ioma, le secret d’un teint parfait en un seul geste !

Avoir un teint parfait, sans imperfection et bien hydraté est le rêve de beaucoup d’entre nous. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver un produit qui puisse répondre à toutes ces attentes. La marque Ioma a créé le soin teinté CC Gel, un produit innovant qui combine les bienfaits d’un soin hydratant avec la couvrance d’un fond de teint. La Rédaction vous le fait découvrir.

Une bonne mine assurée en un seul geste

Agressée par la pollution, le froid, le stress et le manque de lumière, notre peau peut perdre son éclat naturel. Le CC Gel IOMA permet de retrouver un teint ensoleillé, lumineux, et un grain de peau plus lisse. La texture gel fraîcheur innovante et ultra-légère contient des pigments micro-encapsulés qui fondent au contact de la peau, offrant un fini frais et naturel. L’effet bonne mine est immédiat, avec une couvrance naturelle qui s’adapte parfaitement à toutes les carnations. Comme après un après-midi au soleil, le visage paraît reposé, et la peau éclatante rayonne de santé. 

CC Gel Ioma © Corinne Martin

Un soin teinté hybride aux multiples bienfaits

Le CC Gel IOMA n’est pas qu’un simple gel teinté, c’est un véritable perfecteur de teint hybride. En effet, il offre de nombreux bienfaits à la peau. Enrichi en principes actifs hydratants et protecteurs tels que l’acide hyaluronique végétal et la glycérine, il hydrate en profondeur tout en protégeant des agressions externes. Sa formule unique permet également de lisser l’épiderme et d’unifier le teint, pour un aspect plus régulier et éclatant jour après jour.

Bon à savoir :

L’acide hyaluronique est un ingrédient incontournable dans les soins de la peau. Cet actif hydratant est connu pour sa capacité à retenir l’eau et à maintenir l’hydratation de notre épiderme. En effet, cette molécule naturellement présente dans notre corps joue un rôle clé dans la structure du derme. Elle permet de maintenir son élasticité, sa fermeté et sa jeunesse. Grâce à sa structure en forme de gel, l’acide hyaluronique créé un film protecteur à la surface de la peau. Ceci permet de maintenir un niveau d’hydratation optimal. Le CC Gel de Ioma utilise l’Unitamuron H22 dans sa formule, actif hydratant durable issu des graines de tamarinier. Avec sa structure et ses propriétés similaires à celles de l’acide hyaluronique, cet actif offre une hydratation efficace et durable à la peau. Elle contribue également à la préservation de l’environnement.

CC Gel © Ioma
application du CC Gel sur la peau © Ioma

Une formule adaptée à tous types de peau

Le CC Gel de Ioma convient à tous les types de peau, qu’elle soit sèche, mixte, grasse ou sensible. Sa formule légère et non comédogène n’obstrue pas les pores. Il est un choix idéal même pour les épidermes les plus sensibles. Sa composition aide à maintenir l’hydratation tout au long de la journée, pour une sensation de confort et de souplesse.  

Bon à savoir :

Il est important de noter que le CC Gel IOMA ne remplace pas votre soin SPF, les deux produits sont complémentaires.

Un geste beauté pratique pour les femmes actives

Idéal pour les femmes actives qui recherchent un produit de beauté pratique et rapide à utiliser, le CC Gel est facilement intégrable à une routine de beauté quotidienne. Il peut être utilisé seul sur une peau nue et propre. Mais aussi après votre crème de jour, en fonction de vos besoins en hydratation.  En un seul geste, il offre un teint éclatant, une peau hydratée et protégée, et une couvrance naturelle pour un effet bonne mine immédiat. Son format tube avec applicateur permet une utilisation facile et précise, sans gaspillage de produit. Il se glisse facilement dans votre trousse de maquillage ou votre sac à main, pour des retouches express tout au long de la journée. 

Test effectué sous contrôle d'un dermatologue © Ioma

Ioma, une marque de confiance

IOMA, qui signifie « A MOI » si on le lit à l’envers, est une marque française de cosmétiques. Elle met l’accent sur la personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques de chaque épiderme. Forte de sa base de données de plus d’1 million de diagnostics de peau, la marque crée et formule des soins efficaces, fabriqués en France et respectueux de l’environnement. Avec une présence dans 30 pays à travers le monde et une gamme de plus de 60 références, IOMA offre une approche unique pour prendre soin de notre épiderme. Chaque formule est élaborée avec un cahier des charges strict, excluant les silicones, les huiles minérales et les parabens. Les produits sont garantis de haute qualité et respectueux de la peau.

L'Avis de la Rédaction

La première chose qui impressionne avec le CC Gel IOMA, c’est sa texture gel fraîcheur transparente qui se métamorphose en une crème teintée au contact de l’épiderme. Non grasse et fraîche elle pénètre rapidement, laissant la peau douce et confortable.  Elle ne laisse aucun effet matière, ce qui la rend facile à appliquer et agréable à porter tout au long de la journée. Malgré cette texture légère, le CC Gel IOMA offre une couvrance efficace pour atténuer les rougeurs et lisser les ridules de déshydratation. Les micro-capsules de pigments contenues dans le produit qui se libèrent au contact de la peau, permettent d’unifier le teint en quelques secondes. Il est facile de moduler l’intensité du hâle en ajustant la quantité de produit appliqué, ce qui permet d’obtenir un rendu naturel et lumineux.  En plus de ses bénéfices esthétiques, le CC Gel IOMA hydrate et protège la peau. Sa formule innovante aide à la repulper et à renforcer sa barrière protectrice, contribuant  à la maintenir saine et éclatante. Le CC Gel IOMA permet donc de prendre soin de sa peau tout en se maquillant en un seul geste. Cerise sur le gâteau, le produit dégage un parfum délicat et frais de fleurs et de musc blanc, signature olfactive des soins IOMA pour le plaisir des sens. On valide !

Informations pratiques

Disponibilité du produit :

Prix conseillé du CC Gel : 39,90e

Contenance : 30 ml

Photos : Corinne Martin et Ioma